|
Ludwig77 | 10677 | Aristochat |  | 73 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 15:21:04
| Et oui! La rentrée approche à grands pas! Etes vous pret à affronter la vague déferlante de professeurs énèrvés de quitter leurs transats pour une bande de gamins mal élevés? Mais dites vous qu'en contre-partie, c'est une armée de connerie qui vous attend pour être libérer: et oué! Mettre l'ambiance c'est ma grande passion maintenant! Fini les plages ensoleillées, finis les levés à 11h30 voire plus! finis les soirées à gogos chez les potes: C'EST LA RENTREE!!!!! (et tout ça avec beaucoup d'enthousiasme!)
-------------------- "Bon Dieu! que les hommes de lettres sont bêtes!" Napoléon 1er |
|
Morland | Faites la paix, sinon faites un Roi | Aristochat |  | 22 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 18:02:37
| Fini les plages ensoleillées, finis les levés à 11h30 voire plus Ma plage a moi ça a été Paris-Plage, et mon reveil pendant les vacs c'était 5h45...alors ça peut de toute façon pas être pire... |
|
Ludwig77 | 10677 | Aristochat |  | 73 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 19:03:00
| Oui mais tu es lexception qui confirmes la regle mon gros! Il n'y a pas que toi dans ce monde sauvage!!!!
-------------------- "Bon Dieu! que les hommes de lettres sont bêtes!" Napoléon 1er |
|
|