|
Ludwig77 | 10677 | Aristochat |  | 73 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 19:46:21
| des problèmes? vous voulez en parlez? les psy de la classes sont la pour vous remettre d'aplomb moralement!
-------------------- "Bon Dieu! que les hommes de lettres sont bêtes!" Napoléon 1er |
|
Morland | Faites la paix, sinon faites un Roi | Aristochat |  | 22 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 16:45:45
| sAlUT j'MapelleNt baRbier sUit ossi o KOLDOOOOOO é jE vouDré eausSi pArlé 2 mé pRoblemes...suit mytHo Tradi péchU mé aUcuNe famillE vEut de moI: eSt-ce nOrmaL?? esT-ce Ke çe soiGne???? |
|
Je donne des conseils | Pour vous aider | Babar | 3 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 17:57:51
| C'est l'hôpital qui se fout de la charité où quoi? Depuis quand les lettreux peuvent aider les autres??? Ils ont déjà assez de problèmes commeça je trouve! |
|
Ludwig77 | 10677 | Aristochat |  | 73 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 20:44:17
| Barbier: seule solution, elle est supra-efficace: tire toi une balle dans la tête ou jettes toi du haut d'une falaise, tu verras c'est radical et ça change la vie! Je donne des conseils: Ca y est nous offrons de l'aide depuis que nous avons notre bureau psychologie/philosophie (spécial termiche bien sûr) dans la section: les psychologues sont Juju, Dim et moi même
-------------------- "Bon Dieu! que les hommes de lettres sont bêtes!" Napoléon 1er |
|
|